La mission du centre

Le Centre audiovisuel est l'un des services communs de l'Université, il soutient toutes les activités scientifiques et culturelles au sein de l'université de Batna. Il met à la disposition des enseignants, des chercheurs et du personnel administratif un important parc de matériel audiovisuel et son savoir didactique et technique en lien avec les supports audiovisuels.

Il participe à la conception et à l’élaboration d’outils pédagogiques relevant de nouvelles technologies d’information et de communication. Il gère et développe les documents audiovisuels constitués de travaux des étudiants, il effectue la réalisation de montages et clips vidéos, émissions de radios, reportages TV, de production interne également, etc.

Le CAVUB tient un rôle de conseiller technique multimédia auprès des usagers pour mener à bien leurs projets.

Le centre est ouvert de 08:00 à 16.30 du Dimanche au Jeudi.

Présentation CAVUB