Historique du centre

Print

Directeur : Dr.Ahmed AMEDDAH  

     ahmed 

 

Le Centre Audio Visuel de l'Université de Batna (CAVUB) a été créé  la fin des années quatre-vingt, sa mission principale était la conduite des laboratoires des langues étrangères et la couverture des cérémonies de graduation.

Le Centre a connu un grand saut en 1997, par la gérance de Dr. Ahmed AMEDDAH (enseignant) spécialiste dans le domaine d'audiovisuel et technologie de l'information et de la communication.

       Il a bénéficié de plusieurs nouvelles spécialisations en fonction de l'évolution des technologies de l'information et de communication (TIC), tel que la création d'une bibliothèque audio-visuelle de l'histoire de toutes les activités de l'université, la création d'une base de photos numériques, studio numérique d'audio-visuel, la production des films documentaires et scientifiques, création d'un studio de radio et de télévision destiné aux étudiants de l'information et de communication, ainsi que  la rénovation des équipements audiovisuels afin de suivre la technologie moderne ...